SAV, RETOURS et REMBOURSEMENTS
Politique de Retour, Remboursement et Service Après-Vente (SAV)
Délai de Retour
Un délai de 14 jours francs vous est accordé après réception de votre commande pour nous retourner vos produits.
Conditions de Retour
Le site RUN’HARD propose uniquement le remboursement contre retour du produit. Les produits doivent nous être retournés dans leur état et conditionnement d’origine. Une attention particulière doit être portée à l’emballage afin d’éviter la casse.
Remboursement
Un remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, sous 14 jours après réception de votre colis retour.
Problèmes avec Votre Commande
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par email à contact@runhard.fr.
Retour par La Poste
Le retour par La Poste est possible. Gardez bien votre numéro de suivi, le ticket de caisse, ainsi que votre facture d’achat en cas de souci avec le retour de votre colis.
Adresse de Retour
Les retours doivent être adressés à l’adresse suivante :
RUN’HARD
5 rue Vaugelas
73160 Cognin
FRANCE
Rendez-vous dans votre bureau de poste le plus proche pour faire le retour colis. Conservez bien le numéro de suivi et le ticket d’achat.
Pour découvrir notre gamme de bières sans alcool, bio et sans gluten, visitez notre Boutique